Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deneb et Mo
20 septembre 2013

Présentations

Qui sommes-nous ? Deux mignons chatons, comme vous allez le voir immédiatement.

(Mo, le 18 septembre)

Mo, 2 mois et 3 semaines
Moi, c'est Mo. Je suis né le 27 juin 2013 d'une maman toute noire. Il paraît que je lui ressemble (et qu'elle était très belle).

Je suis né avec plein de petits poils blancs sur les pattes, mais ils ont disparu. Maintenant, j'ai une toute petite touffe de poils blancs sur le poitrail, mais je ne suis pas certain qu'ils vont rester. J'ai gardé la tache de poils blancs que j'avais sur le ventre à la naissance.

Autre caractéristique dominante : je ronronne, ronronne, quand on me caresse.

(Deneb, le 18 septembre)

Deneb, 2 mois et demi
Et moi, c'est Deneb (c'est le nom d'une étoile très brillante dans le ciel d'été).

Je suis né le 1er juillet 2013, ma maman est tigrée, mais moi, je suis plus foncé qu'elle, et mes tigrures sont très fines (j'suis beau quoi).

Depuis ma naissance, j'ai toujours été le plus mince, p'tit fil de fer qu'elle m'appelle, la Très Grande. Mais je peux vous assurer que je mange bien, j'aime ça les p'tites croquettes qu'elle me donne, et des fois, j'aimerais bien manger ce qu'elle mange mais elle ne veut pas, elle dit "Non !" en claquant des doigts. J'ai eu un peu de mal à comprendre, mais ça y est, c'est rentré dans ma petite caboche. Par contre, j'essaie encore, on ne sait jamais.

Autrement, j'adore les câlins, qu'on me caresse longuement, je me love, je suis content, mais je ronronne rarement. C'est pas grave, hein, je suis content.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Deneb et Mo
Derniers commentaires
Archives
Publicité